750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 14:34

 

 

                  Recette tellement facile que l'on peut la faire faire par les enfants

 

Depuis longtemps c'est ma fille qui s'y colle et tout spécialement pour Noël

 

 

Ingrédients :

 

 

100 g de chocolat noir

60 g de végétaline (çà fixe bien les roses mieux que le beurre)

50 g de sucre glace

70 g de corn  flakes

 

 

 

Préparation :

 

Mettre la végétaline et le chocolat à fondre au micro ondes

Ajouter le sucre glace

Bien mélanger pour obtenir un mélange lisse et brillant

Verser sur les corn flakes en remuant légèrement jusqu'a ceux qu'ils soient bien enrobés

Disposer en petits tas ou dans des caissette papier

Mettre au frais

 

 

 

J'ai testé une autre formule trouvée chez MISS MIAM

Qu'elle a faite pour un concours interblog

Mais elle n'a pas eue le succès escompté ma petite famille préférant l'ancienne

ILs trouvent les roses plus craquantes dans la recette familiale! !!

Enfin à vous de voir

Et puis chacun ces goûts

 

 

roses-des-sables.jpg


 

Voici des photos de la recette de cez Miss Miam car pour l'autre j'ai pas eu le temps!!

 

 

 

roses-des-sables.jpg-2.jpg

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

2
<br /> J'aime beaucoup ce délice !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est trop craquant  n'est ce pas<br /> <br /> <br /> totu le mond erefère çà aux chocolats de noel<br /> <br /> <br /> lol!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : 1001 saveurs selon Betty
  • : la cuisine du monde
  • Contact

BIENVENUS CHEZ BETTY

hebergeur image

 

Salut tout le monde


Je souhaite la bienvenue aux nouveaux ainsi qu'aux anciens qui sauront me rejoindre ici

Mon ancien blog reste ouvert un petit tour  : vous y trouverez  un autre monde ICI


Recherche

compteur de visites

citation/musique du jour

Liens