750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 16:04

 

 

 

 

Ingrédients :

 

pâte feuilletée

saucisses de strasbourg

1 jaune d'oeuf 

 

 

La recette en images

 

 

 

feuilletes-saucisses-001.JPG

 

Couper la pate en 4

Disposer les morceaux de saucisses coupés en petits tronçons

 

feuilletes saucisses 004

 

 

 

feuilletes saucisses 003

 

 

Découper en triangle

 

 

feuilletes saucisses 006 Rouler

 

 

 

feuilletes saucisses 008

 

 

 

 

 

feuilletes saucisses 009

 

 

Badigeonner d'un jaune d'oeuf

 

 

Enfourner 13 à 15 mn

four chaud 160°

 

feuilletes saucisses 010

et voilà

 

 

 

 

feuilletes saucisses 011

 

 

feuilletes saucisses 014

 

Il existe un appareil tupperware

qui s'appelle Croissant Party

 

 

croissants-party-288x194.jpg

 

 

pour celles que çà interesse

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'adore ca !!! bonne journée
Répondre
C
Coucous J'espère que tu as passé un Bon Noël. Moi mieux que je ne le pensais. J'ai aussi fait des feuilletés mais plus simplement.<br /> J'ai déroulé la pâte toute prête feuilletée. J'ai posé 2 saucisses de Strasbourg à un bord (ça dépasse le rond mais au milieu c'est à la bonne largeur)Puis je roule le tout doucement et ensuite je<br /> découpe le rouleau en rond de 1cm et demi à 2 cm. Je les pose sur une grille avec papier de cuisson à plat. 15 à 20mn.ça fait comme des petits escargots. Je fais la même chose au fromage (mélange<br /> vache qui rit étalée et râpé) ou crème fraîche épaisse et Roquefort. On peut varier avec 2 trucs sur le même rond de pâte si on n'est pas nombreux.C'est ainsi que l'on fait les pains aux raison en<br /> boulangerie (crème pâtissière et raisons de corinthe)<br /> Parfois cela me fait un repas celui à la sce strasbourf avec salade ..<br /> Oh la j'ai bavardé Bisous<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
F
nefer je ne savais pas que tu avais un blog cuisine
Répondre
M
<br /> <br /> et oui ! la cuisine est une de grande passions<br /> <br /> <br /> j'espère que tu y trouvera ton bonheur c'est une cuisine facile bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Pas pour la végé que je suis!
Répondre
M
<br /> <br /> Avec du fromage ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : 1001 saveurs selon Betty
  • : la cuisine du monde
  • Contact

BIENVENUS CHEZ BETTY

hebergeur image

 

Salut tout le monde


Je souhaite la bienvenue aux nouveaux ainsi qu'aux anciens qui sauront me rejoindre ici

Mon ancien blog reste ouvert un petit tour  : vous y trouverez  un autre monde ICI


Recherche

compteur de visites

citation/musique du jour

Liens