750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 08:29

 

 

Super facile , vite fait et variable à l'infini

 

Un de mes desserts préférés au restaurant

 

Cela faisait bien longtemps que je n'en avait pas fait

 

Il faut dire que je l'aime beaucoup au coulis de framboises ...

 

 

2011-03-27-divers.jpg

 

 

Ingrédients :

 

4o cl de crème fraîche

10 cl de lait

2 feuilles de gélatine

5 c à s de sucre en poudre

Un peu de vanille liquide

Compote de rhubarbe

 

 

Préparation ;

 

Mettre les feuilles de gélatine à tremper dans un bol d'eau

Faire chauffer doucement la crème fraîche avec le lait

Rajouter le sucre et la vanille

Des que c'est chaud rajouter la gélatine essorée

Bien mélanger

Verser le tout dans des verrines

Mettre au frais au moins quelques heures

Avant de servir décorer de compote

 

 

 

 

pannacota.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : 1001 saveurs selon Betty
  • : la cuisine du monde
  • Contact

BIENVENUS CHEZ BETTY

hebergeur image

 

Salut tout le monde


Je souhaite la bienvenue aux nouveaux ainsi qu'aux anciens qui sauront me rejoindre ici

Mon ancien blog reste ouvert un petit tour  : vous y trouverez  un autre monde ICI


Recherche

compteur de visites

citation/musique du jour

Liens