750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 08:17

 

 

Inspirée de la tarte aux carottes  de chez Miss Miamm

 

 

Ingrédients :

 

4 carottes

3 poireaux

125 g de tomme de brebis

1 peu de fromage râpe

2 échalotes

persil sel poivre

1/2 chorizo

3 oeufs

1 verre de lait

1 c à c de cumin

1 cube de volaille ou boeuf

1 pâte feuilletée ou autre (j'étais pressée )

 

 

Préparation :

 

Faire chauffer 1 l 1/2 d'eau y mettre le cube

Porter à ébullition

Émincer finement les légumes (merci mon couteau en céramique)

Les mettre à cuire 2 mn dans le bouillon

Égoutter

Réserver

Faire dorer les échalotes dans un peu d'huile d'olive avec un peu de persil frais

Foncer un moule à tarte

Mettre les échalotes dans le fond

Répartir les légumes

Disposer le chorizo et la  tomme

Verser les oeufs battus avec le lait (salé,poivré et cumin en poudre)

Mettre au four préchauffé 180 °une 40° de mn

 

 

 

tarte chorizo

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : 1001 saveurs selon Betty
  • : la cuisine du monde
  • Contact

BIENVENUS CHEZ BETTY

hebergeur image

 

Salut tout le monde


Je souhaite la bienvenue aux nouveaux ainsi qu'aux anciens qui sauront me rejoindre ici

Mon ancien blog reste ouvert un petit tour  : vous y trouverez  un autre monde ICI


Recherche

compteur de visites

citation/musique du jour

Liens