750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 19:03

 

FleurDuPsp123352028875 art

 

 

Une petite gourmandise de mon invention

Ma petite cuisine du frigo

 

 

Ingrédients :


1 bol de crème patissière

1 pâte feuilletée

Quelques morceaux de chocolat ( des pépites se serait mieux )

1 jaune d'oeuf

 

 

Préparation :


Préchauffer le four à 180°

Découper des cercles de pâte

Mettre une c à s ou moins  selon la taille de vos cercles

Saupoudrer de morceaux de chocolat

Couvrir avec un autre cercle

Bien souder les bords

Badigeonner de jaune d'oeuf

Mettre au four 1/2 h environ

 

Déguster tièdes

 

FleurDuPsp123352028875_art.png

feuilleutés 001

 

 

 

 

 

 

feuilleutes-003.JPG

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Miammmm.............une petite gourmandise de plus ^^<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est que l'on peut faire beaucoup avec presque rien <br /> <br /> <br /> je suis sure que tu es d'accord avec çà<br /> <br /> <br /> tu es douée pour çà<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : 1001 saveurs selon Betty
  • : la cuisine du monde
  • Contact

BIENVENUS CHEZ BETTY

hebergeur image

 

Salut tout le monde


Je souhaite la bienvenue aux nouveaux ainsi qu'aux anciens qui sauront me rejoindre ici

Mon ancien blog reste ouvert un petit tour  : vous y trouverez  un autre monde ICI


Recherche

compteur de visites

citation/musique du jour

Liens